Pourquoi recruter avec 
nous ?

La Commercial Academy vous promet un recrutement DIFFERENT ! Pourquoi vous ne recruterez plus jamais un commercial de la même façon ? Parce que :

picto-fort

Les candidats 
sont choisis 
pour leur 
potentiel

La Commercial Academy change les règles du recrutement.
Dénicher des talents, donner la possibilité à des profils de se ressourcer, s’épanouir dans la fonction commerciale pour à nouveau performer, c’est ça la Commercial Academy ! Les profils retenus ont été identifiés et sélectionnés pour leurs aptitudes commerciales naturelles, leurs motivations, leurs qualités et leurs ambitions.
Comment ?
Les candidats ont suivi une série de tests conçus par des spécialistes du recrutement : évaluation des aptitudes, mises en situation.

picto-coeur

Leurs aptitudes 
se confirment 
au sein de 
notre centre 
d'entraînement

Ce n’est pas le tout de dénicher un talent, encore faut-il le confirmer !
Une fois sélectionnés, les candidats retenus sont entraînés par des coachs commerciaux dans le but de confirmer leurs aptitudes et acquérir les compétences nécessaires pour exercer la fonction commerciale.

A l’issue des 3 mois d’entraînement, le commercial est en capacité de :
Appliquer une technique de vente unique et différenciante (TVCA)
Comprendre les enjeux de la fonction commerciale
Piloter une vente complexe
Organiser sa gestion commerciale
Maîtriser la prospection téléphonique
Gérer ses émotions : gestion du stress, communication verbale et non verbale,…
S’approprier le pitch, les outils et la culture de votre entreprise

Leur parcours est validé par un Titre de Négociateur Technico-commercial enregistré au répertoire national des certifications professionnelles (RNCP), certifié niveau III.

picto-recrutement-candidat

Vous ne serez 
jamais aussi sûr 
de recruter le 
bon profil

Se contenter d’un ou plusieurs entretiens ? Pourquoi ne pas donner plutôt la possibilité au candidat de faire ses preuves dans votre entreprise ?
A l’issue de son entraînement le commercial intègre votre entreprise pendant 2 mois afin de mettre en place et valider ses acquis sur le terrain.
A l’issue des 2 mois si le candidat a fait ses preuves, vous l’embauchez en CDI. Pour vous, c'est un gain de temps en termes d'intégration et de formation mais aussi l'assurance de trouver le candidat que vous recherchez.