Commercial Academy Rennes
Located at:
32, Rue du Chêne Germain,Cesson-Sévigné,
Bretagne.
Phone: 02 43 50 29 00
Link

Commercial Academy
RENNES

COMMERCIAL ACADEMY RENNES :
32, Rue du Chêne Germain, 35510 Cesson-Sévigné
Tél. 02 43 50 29 00

 

Vos contacts sur le centre

  • samuel décarité
    Samuel DécaritéCoach référentRetrouvez-moi sur :
  • ManonCatel
    Manon CatelChargée de recrutementRetrouvez-moi sur :

Commercial Academy à Rennes

32, Rue du Chêne Germain, 35510 Cesson-Sévigné

Téléphone

02 43 50 29 00

Commercial Academy Rennes : Formation commerciale intensive

Notre centre de formation de commercial à Rennes accueille les meilleurs candidats de la région et leur dispense un entrainement intensif à la vente aboutissant à une embauche en CDI. Découvrez les secrets d’une méthode axée sur des techniques de vente innovantes et sur la mise en situation.

Déroulement de l'entraînement intensif à Rennes

La mission de notre centre de formation de commercial à Rennes est de vous transmettre les compétences fondamentales du bon commercial. Vous apprenez les techniques du métier de commercial et faites vos preuves sur le terrain en intégrant une entreprise. Mais avant cela, il vous faut passer par une phase de sélection. Celle-ci tend à déceler votre potentiel par l’intermédiaire d’une série de tests conçus pour révéler vos aptitudes.


Une fois cette étape réussie, vous êtes directement introduit au sein d’une équipe de commerciaux expérimentés. Un coach chevronné vous supervise. Il vous accompagnera pendant tout le stage, vous conseillera et fera régulièrement le bilan de votre progression. Si cette expérience s’avère convaincante, vous recevez une offre de contrat à durée indéterminée de la part de l’entreprise.

Un centre de formation de commercial à Rennes au service des entreprises

Notre centre de formation de commercial à Rennes est également au service des entreprises. Nous pensons en effet qu’il convient de lier l'entraînement théorique et la pratique. De cette façon, l’entreprise a le temps d’observer son stagiaire, de voir s’il convient ou non à ses objectifs et à ses méthodes. Cette façon de procéder réduit les risques en termes d’embauche, d’intégration et de résultat.